Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 ans en Guyane
3 ans en Guyane
Publicité
Archives
25 juillet 2005

Vraiment des supers nanas

bateme_alex_174J'ai la chance d'avoir comme meilleures amies trois supers nanas, que dis-je, trois superbes et talentueuses femmes. Je ma sens bien quand elles sont avec moi, leur sourire me fortifie et leur esprit est un vrai régal. J'aime Chantal pour la façon qu'elle a de me coucougner. J'aime Christine qui a l'art et la manière de me corriger dans mes raisonnements un peu trop sévères. J'aime Nathalie pour la façon qu'elle a de vous donner son coeur : tout simplement. Bref je voulais leur dire la chance que j'avais des les avoir toutes les trois et surtout qu'elles veuillent bien faire le chemin de la vie avec moi. Je vous embrasse trés fort et surtout je vous aime beaucoup - Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou "frangine"En général,je ne suis pas démonstrative mais avec toi et la guyane,cela m'a obligée à le devenir!!!si la bête informatique tombe en panne ns seront tous au régime pr la changer!!!(le lave vaisselle est passé en 2!)Aprés la naissance de nos adorables fillettes ns ns sommes devenues + en + proche et complémentaire..Pas besoin de trop de mots pr se comprendre...Toi et les tiens vs êtes en permanence ds mon coeur et vs m'aidez à avancer!Je t'aime ma frangine de coeur à jamais...La promesse est faite pr la prochaine photo à 4 lors de ton retour!Affectueux bisous et tendres calins du clan Eaunois.
C
Ma nini, tu sais que je restes souvent sur mes réserves qd il s'agit de parler de sentiments mais je doit t'avouer que qd j'ai vu cette rubrique, j'ai fondu... Tu es une amie formidable, une véritable amie comme on en a très peu dans sa vie et j'ai de la chance de t'avoir et ce n'est pas parce que tu es au fin fonds de la jungle que ça va changer...je ne suis pas prête de te lâcher et je compte bien refaire cette photo dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans et je nous le souhaite, dans 50 ans.<br /> Merci d'être telle que tu es aussi entière dans tes moments de délires, que dans tes moments de doutes ou de colère. <br /> Je t'aime ma Nini et je ne serai jamais très loin de toi.<br /> Christine
N
moi aussi je t'aime, pour tes délires, pour tes débordements, pour ton humour et pour ton écoute des autres.<br /> Et si je t'ai donner mon coeur, tu as su l'attaper et parfois le recoller.<br /> Nathalie
Publicité